Gros succès d’audience pour « Les mystères de l’amour » en ce 14 octobre 2018 (+ spoilers)

« Les mystères de l’amour » : audience du dimanche 14 octobre 2018 (+ spoilers). Hier soir, et comme chaque fin de week-end, TMC proposait un nouvel épisode inédit de la nouvelle saison de sa série « Les mystères de l’amour ». Et une fois de plus les fans ont été nombreux au rendez-vous.

Les mystères de l'amour : la saison 18 inédite reprend à partir du 2 septembre
TMC

C’est ainsi que cet épisode a été suivi par 718.000 fidèles soit 3.1% du public présent devant son poste de télévision. Une très jolie performance alors que la concurrence de l’access est particulièrement difficile le dimanche soir.

Les meilleures performances ont été enregistrées auprès du public jeune et féminin. L’épisode affiche ainsi 5.2% de part de marché sur les 25-49 ans et 6.7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans). Sur cette dernière cible, TMC était tout de même la 4ème chaîne nationale.

Les mystères de l’amour : spoilers

Le prochain épisode inédit s’intitule « Rumeurs ». Il sera diffusé ce dimanche 21 octobre 2018 dès 19h50 sur TMC. En voici un bref aperçu. ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Ingrid réussira-t-elle à échapper aux agresseurs de Bruno ? Qui se cache derrière cette attaque ? Fanny est très heureuse, ses concerts sont déjà complets. Une star est née mais toute star a besoin d’un bon agent. La paix intérieure retrouvée, Laly développe de nouveaux pouvoirs psychiques. En particulier celui de mettre les pieds dans le plat. Marie et Claire se rendent au Water Sport pour interroger Olga mais la belle Russe est absente. En revanche, cela donne l’occasion à Claire de revoir Sophie de plus près…

4.59/5 (29)

Notez cet article