Jean-Pierre Pernaut : il donne de ses nouvelles et coupe court aux rumeurs (vidéo)



0
(0)

Jean-Pierre Pernaut : actu. On l’aime et il nous manque. Absent de nos écrans de télévision depuis la mi-septembre, la star du JT de 13 heures de TF1 a été, comme vous le savez tous désormais, contraint de se retirer provisoirement afin de subir une intervention chirurgicale pour soigner un cancer de la prostate. Aujourd’hui le journaliste va mieux et a tenu à le faire savoir via les réseaux sociaux….


Annonces

Crédits photo : Julien Cauvin/TF1

Annonces

Dans une courte vidéo publiée notamment sur Twitter, Jean-Pierre Pernaut a voulu donner quelques nouvelles à ses admirateurs, surtout après qu’une certaine presse ait jugé bon d’écrire n’importe quoi à son sujet…

« Tout va bien » a t-il notamment déclaré tout en déplorant que certains journaux aient inventé des complications qui n’ont jamais existé.

Puis de poursuivre par ces mots : « Tout s’est bien passé… On est 70.000 à être opérés tous les ans d’un cancer de la prostate en France, c’est pour que j’en ai parlé car il faut savoir se battre et faire confiance aux médecins. Tout peut très bien se passer comme cela s’est passé pour moi ».


Annonces

Jean-Pierre Pernaut en a également profité pour remercier tous ceux, et ils sont nombreux, qui lui ont envoyé des messages de soutien. « Ils me sont allés droit au coeur et ça fait beaucoup et même énormément de bien » a t-il ensuite déclaré.

« Salut à tous et à bientôt, le temps de me remettre complètement » a t-il rajouté en guise de conclusion…

Jean-Pierre Pernaut : son message en vidéo

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, accès possible sur la page Facebook officielle de Jean-Pierre Pernaut

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces