Justin Bieber s’est marié en secret avec Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient mariés à New York le mois dernier, alors qu’ils avaient initialement nié les rumeurs. En effet, le site américain souvent bien informé TMZ rapporte que le chanteur canadien, qui s’était fiancé à la mannequin en juillet, l’a bien épousée en septembre.

Le couple avait déclenché les spéculations au milieu du mois dernier après avoir été vus au bureau des mariages de New-York.

Justin Bieber s'est marié en secret avec Hailey Baldwin
Crédits : PR Photos

Ils avaient ensuite démenti la rumeur d’un mariage secret mais TMZ a maintenant recueilli des témoignages qui ne laissent plus planer aucun doute.

En effet, l’acteur Alec Baldwin, l’oncle de Hailey Baldwin, a confirmé qu’elle a bien épousé Justin Bieber juste après qu’ils aient obtenu leur licence de mariage ce jour là à New-York.

Le couple s’étant marié à l’improviste, ils n’ont pas eu le temps de conclure de contrat de mariage et un proche du chanteur a révélé que « Justin est tellement amoureux qu’il n’en voit pas la nécessité ».

Justin et Hailey prévoient maintenant d’organiser une cérémonie de mariage officielle avec leurs familles et leurs amis.

4.55/5 (22)

Notez cet article