Justin Bieber s’est marié en secret avec Hailey Baldwin



0
(0)

Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient mariés à New York le mois dernier, alors qu’ils avaient initialement nié les rumeurs. En effet, le site américain souvent bien informé TMZ rapporte que le chanteur canadien, qui s’était fiancé à la mannequin en juillet, l’a bien épousée en septembre.


Annonces

Le couple avait déclenché les spéculations au milieu du mois dernier après avoir été vus au bureau des mariages de New-York.

Justin Bieber s'est marié en secret avec Hailey Baldwin
Crédits : PR Photos

Annonces

Ils avaient ensuite démenti la rumeur d’un mariage secret mais TMZ a maintenant recueilli des témoignages qui ne laissent plus planer aucun doute.

En effet, l’acteur Alec Baldwin, l’oncle de Hailey Baldwin, a confirmé qu’elle a bien épousé Justin Bieber juste après qu’ils aient obtenu leur licence de mariage ce jour là à New-York.


Annonces

Le couple s’étant marié à l’improviste, ils n’ont pas eu le temps de conclure de contrat de mariage et un proche du chanteur a révélé que « Justin est tellement amoureux qu’il n’en voit pas la nécessité ».

Justin et Hailey prévoient maintenant d’organiser une cérémonie de mariage officielle avec leurs familles et leurs amis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces