On n’est pas couché (ONPC) : les invités de Laurent Ruquier de ce samedi 13 octobre 2018 (+ vidéo replay)

On n’est pas couché (ONPC) : les invités du 13 octobre. Demain, et comme chaque samedi soir, rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro de « On n’est pas couché ». Et comme chaque semaine, Stars-actu.fr vous propose de découvrir la liste des invités. Découvrez également le replay intégral de la précédente émission (vidéo à la fin de cet article).


On n'est pas couché (ONPC)
BERNARD BARBEREAU /FTV

Publicité

Demain, samedi 13 octobre 2018, et entouré de Christine Angot et Charles Consigny, Laurent Ruquier reviendra sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée. Rendez-vous dès 23h20 sur France 2 juste après le divertissement « Jean-Paul Gaultier fait son show »

On n’est pas couché (ONPC) : les invités du jour

– Michel Drucker pour le livre « Il faut du temps pour rester jeune » aux éditions Robert Laffont
– Gerard Darmon pour la pièce de théâtre « L’ordre des choses » de Marc Fayet, au théâtre de la Michodière depuis le 25 septembre
– Disiz La Peste pour l’album « Disizilla » (Universal)
– et le traditionnel invité politique de la semaine.

On n’est pas couché (ONPC) : vidéo replay

En attendant ce nouveau numéro inédit, et si vous n’étiez pas au rendez-vous de la semaine dernière, Stars-actu.fr vous propose de (re)découvrir le replay intégral de l’émission du samedi 6 octobre 2018. Laurent Ruquier recevait alors Boualem Sansal, Philippe Manoeuvre, Olivia de Lamberterie, Romane Bohringer et Philippe Rebbot et enfin Joyce Jonathan.


Publicité

center>

Pour la petite info « On n’est pas couché » est également disponible en replay et en streaming gratuit sur France.TV.

Une rentrée difficile

Comme c’est le cas depuis la rentrée de septembre, l’émission n’est toujours pas parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs. La semaine dernière elle s’est encore contentée de jouer les seconds rôles avec à peine 928.000 téléspectateurs contre 3.18 millions pour TF1 et « Danse avec les stars, la suite ».



Publicité


Retour en haut