On n’est pas couché (ONPC) : les invités de Laurent Ruquier en ce samedi 3 novembre 2018 (+ vidéo replay)


On n’est pas couché (ONPC) : les invités de Laurent Ruquier en ce samedi 3 novembre 2018. Ce soir, et comme chaque samedi en seconde partie de soirée, vous avez rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro du magazine « On n’est pas couché ». Stars-actu.fr vous propose également de voir ou de revoir le replay intégral de la précédente émission inédite, celle qui a été diffusée le samedi 20 octobre 2018. Et oui la semaine dernière l’émission était en mode best-of.

On n'est pas couché (ONPC)
BERNARD BARBEREAU /FTV

En ce premier samedi du mois de novembre, Laurent Ruquier, Christine Angot et Charles Consigny vous donnent rendez-vous dès 23h40 sur France 2 juste après l’émission « Un soir en direct avec Patrick Bruel ».


ANNONCES

On n’est pas couché (ONPC) : les invités du samedi 3 novembre 2018

– Pascal Obispo pour son album éponyme paru chez Mercury/Universal
– Ségolène Royal pour le livre « Ce que je peux enfin vous dire » aux éditions Fayard.
– Samuel Le Bihan pour le livre « Un bonheur que je ne souhaite à personne » aux éditions Flamarrion.
– Salome Lelouch et Ocean pour « Justice » une pièce de théâtre signée Samantha Markovic et jouée au Théâtre de l’Œuvre jusqu’au 8 décembre
– Franz Olivier-Giesbert pour le livre « La dernière fois que j’ai rencontré Dieu » aux éditions Gallimard.

On n’est pas couché (ONPC) : vidéo replay

En attendant ce nouveau numéro inédit, nous vous proposons de voir ou revoir la vidéo replay de la précédente émission inédite, celle diffusée le samedi 20 octobre 2018. La semaine dernière ONPC était en effet en mode best-of.


ANNONCES

Laurent Ruquier recevait alors Marc Olivier Fogiel, Clelia Renucci, Muriel Robin, Elie Semoun, Jean Paul Gaultier et Cristian Cordula

« On n’est pas couché » c’est en replay et en streaming gratuit sur France.TV. Retrouvez également toutes les vidéos de l’émission (séquences, extraits, replay intégral) sur la chaîne Youtube officielle de l’émission en cliquant ICI.

4.56/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES