Ce soir à la télé : la suite de Munch saison 2, épisodes 5 et 6 (VIDEO)



0
(0)

Munch au programme TV de ce jeudi 15 novembre 2018 – Ce soir à la télé, Munch est de retour après une semaine de pause. Isabelle Nanty vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre deux nouveaux épisodes inédits de la saison 2 avec une Munch toujours aussi déjantée.


Annonces

A suivre dès 21 heures sur TF1, mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.

Capture TF1

Annonces

Episode 5 « A couteaux tirés » :

Quand une chef étoilée appelle Munch au secours, en pleine nuit, alors qu’elle vient de découvrir le cadavre de son second sur le carrelage de la cuisine du grand restaurant, c’est le début d’une affaire qui risque de remuer Munch plus que de raison. Pour aider sa cliente, elle n’hésite pas à saboter la scène de crime et infiltre Gaspard à la plonge du restaurant gastronomique…

Episode 6 « Meurtre 2.0 » :

Le procureur Tillier en personne demande à Munch de défendre son demi-frère, Stéphane, accusé du meurtre de sa meilleure amie, une blogueuse beauté star sur le web. Pour protéger Stéphane et tenter de lui éviter la prison, Munch et son équipe n’hésiteront pas à s’infiltrer dans le business de la beauté. De son côté, Munch retrouve enfin Joseph, son ex-beau-fils qu’elle ne l’a pas vu depuis ses 10 ans, et qui a besoin d’elle…


Annonces

Munch saison 2, les premières minutes du 15 novembre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces