L’aventure Robinson avec Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’, le 14 décembre sur TF1


C’est le vendredi 14 décembre 2018 à 21h sur TF1 que vous pourrez découvrir le troisième numéro de « L’aventure Robinson ». Après Kendji Girac et Maître Gims en février dernier, puis Amir et Christine Bravo au mois de juillet, c’est au tour de Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’ de partir vivre cette expérience hors du commun.


ANNONCES

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe de l’émission, petite piqûre de rappel : deux célébrités se retrouvent seules sur une île déserte pendant 5 jours et doivent se débrouiller par leurs propres moyens. Et même s’il n’y a aucune élimination ni stratégie, les deux stars doivent participer à des « épreuves de dextérité et de réflexion » afin de récolter de l’argent pour une association.

Pour info nos deux célébrités ont choisi de reverser les gains remportés à l’association « Fondacœur : Fondation Cœur et Artères » qui soutient la recherche et joue un rôle important dans la prévention auprès du grand public et a également pour mission de diffuser les connaissances scientifiques dans le domaine de la prévention et du traitement des maladies cardiométaboliques auprès des professionnels de santé et du grand public.


ANNONCES

L’aventure Robinson avec Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’ : leurs 3 objectifs

Au cours de l’Aventure Robinson, Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’ se mesureront à 3 épreuves dans des cadres sauvages : la jungle, la plage et la mer.

Dans chaque épreuve, à exécuter dans un temps imparti, ils vont pouvoir récupérer jusqu’à 3 caisses métalliques allant de 5000 à 10 000€.

Rendez-vous vendredi 14 décembre à 21h sur TF1 pour suivre l’Aventure Robinson, une émission présentée par Denis Brogniart.

4.73/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES