Toy Story 4 : la première bande-annonce française (VIDEO)


On va pas se mentir, ils nous manquent. De qui parle t-on ? Des héros de la saga Toy Story, à savoir : Woody, Buzz l’Éclair, Jessie, Rex le Dinosaure, Monsieur et Madame Patate et tous leurs amis. La bonne nouvelle c’est que le 4ème volet débarquera sur nos écrans le 26 juin prochain.

Toy Story 4
©Disney/Pixar. All Rights Reserved

Et si on ne sait pas grand chose sur ce qui attend nos « héros » préférés, une première bande-annonce en français vient d’être dévoilée par les studios Disney.


ANNONCES

Pour l’instant elle ne nous dévoile rien ou presque si ce n’est le visage du nouveau personnage, Forky. Comme vous allez le voir sur ces images, il va faire son arrivée au beau milieu des « jouets » qui ont fait le succès des 3 premiers films. Et visiblement il n’a pas forcément l’air d’apprécier. Ne trouverait-il pas sa place au sein des anciens jouets d’Andy ?

Et oui, car pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, le jeune Andy est devenu grand. Avant son entrée à l’université, il s’était séparé de ses jouets d’enfance, y compris de son fidèle compagnon Woody. Après avoir évité de justesse de finir à la poubelle, ils avaient alors commencé une nouvelle vie chez Bonnie Anderson, une petite fille de 4 ans à qui Andy avait confié la délicate mission d’en prendre soin.


ANNONCES

Mais que va t-il leur arriver dans Toy Story 4 ? Pour l’instant c’est le mystère car le synopsis est finalement assez flou…

Synopsis : « Woody a toujours été convaincu de la place qu’il occupait dans le monde et que sa priorité était de s’occuper de ses enfants, que ce soit Andy ou Bonnie. Mais lorsque Bonnie introduit dans sa chambre un nouveau jouet peureux nommé Forky, un voyage avec d’anciens et de nouveaux amis va montrer à Woody à quel point le monde peut être grand pour un jouet. »

Notez que certains fans nourrissent aussi l’espoir de retrouver Andy en père de famille nostalgique de ses jouets qui pourrait avoir à coeur de les offrir à ses propres enfants. Mais le synopsis ne va vraiment pas dans ce sens…

Toy Story 4 : bande-annonce française

Découvrez maintenant la farandole des héros de Toy Story 4.

4.81/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES