Ce soir à la télé, deux épisodes inédits de la saison 6 de « Cherif » sur France 2


Ce soir sur France 2, et avant une petite pause pour cause de Tournoi des VI Nations de rugby, découvrez deux épisodes inédits de la saison 6 de votre série policière « Cherif ». Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV durant 7 jours.

Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Au programme ce soir les épisodes « Illusion fatale » et « En pleine tempête ».


ANNONCES

Illusion fatale : Tandis que le célèbre magicien, Artemus, est sur scène en pleine répétition de son nouveau spectacle à l’Atelier magique, un coup de feu retentit en coulisse. Ava, sa femme et assistante, est retrouvée morte dans sa loge. Kader et Roxane sont convaincus de l’implication du magicien… qui s’est construit le plus parfait des alibis. Il était sur scène au moment du drame. Mais les enquêteurs découvrent qu’Artemus avait mis un logiciel espion dans le portable d’Ava qui le trompait avec Guillaume Tobia, un accessoiriste.

En pleine tempête : Branle-bas de combat à la Croix-Rousse : non seulement Kader doit remplacer temporairement Doucet, convoqué à Paris pour passer en conseil de discipline, mais il doit sauver la carrière de Gabriel. Ce dernier a fait feu, en état de légitime défense, sur un suspect qui cambriolait une maison. Problème : l’arme du criminel est introuvable et le suspect, âgé de 21 ans, est entre la vie et la mort. Tout cela au moment où une inspectrice du ministère vient auditer l’hôtel de police avec l’intention de procéder à sa fermeture.


ANNONCES

Sur la chaîne d’en face >>> spéciale ski de « Vendredi tout est permis »

4.48/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES