Box-office : démarrage canon pour « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? » lors des premières séances


Box-office premières séances parisiennes. C’est bien sûr le film le plus attendu de la semaine et peut-être même de cette année 2019. « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? » de Philippe de Chauveron est sorti aujourd’hui, mercredi 30 janvier 2019.

Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ?


ANNONCES

Très attendu, et après d’assez bonnes critiques des spectateurs à l’issue des nombreux avant-premières, les familles Verneuil et Koffi ont-elles réussi leur retour ?

S’il est bien sûr beaucoup trop pour parler de succès, on peut dire quand même que les choses s’annoncent plus que bien.


ANNONCES

Ainsi, lors des premières séances parisiennes de 14 heures, le film a réuni 3.205 spectateurs dans 27 salles. C’est le meilleur démarrage de cette année 2019. C’est un score quasi équivalent à celui du premier opus, ce qui présage donc un bien beau succès.

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? » : à propos

Dans « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? » retrouvez les familles Verneuil et Koffi au grand complet !

Et pour Claude et Marie Verneuil, c’est une nouvelle crise qui s’annonce. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie vont tout faire pour les retenir et leur faire aimer la France. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

Au casting : Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédérique Bel, Julia Piaton, Emilie Caen, Elodie Fontan, Pascal Nzonzi, Salimata Kamate, Tatiana Rojo et Claudia Tagbo

Vidéo

Box-office premières séances

A titre de comparaison, notez que les autres sorties du jour sont à des années lumière de là. Celui qui s’en sort le mieux c’est « Minuscule 2 : Les mandibules du bout du monde » vu par 1.612 personnes dans 22 salles.

La comédie française « Les Estivants » complète le podium mais avec seulement 878 entrées.

4.58/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES