Karine Le Marchand répond à Yann Moix avec humour (PHOTO)


Au début du mois, Yann Moix faisait polémique pour ses déclarations dans le magazine Marie Claire au sujet des femmes de son âge (voir notre article). Pour vous la faire courte si vous êtes passé à côté, pour le chroniqueur de Thierry Ardisson, au delà de 50 ans les femmes sont périmées !

« Je trouve ça trop vieux. (…) Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps de femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout » a déclaré Yann Moix.


ANNONCES

Karine Le Marchand répond à Yann Moix avec humour (PHOTO)
© Sylvie LANCRENON/M6

Des propos qui ont choqué et suscité de vives réactions. La dernière en date à avoir répondu à Yann Moix, non sans humour, c’est la belle Karine Le Marchand. L’animatrice d’M6 a 50 ans et s’est donc certainement sentie concernée par cette polémique.

Sur son compte du réseau social Instagram durant le week-end, Karine a donc profité du #10yearschallenge (le fait de poster une photo de vous il y a 10 ans à côté d’une d’aujourd’hui) pour se moquer de Yann Moix.


ANNONCES

Elle a donc mis en ligne un montage de deux paires de testicules… A gauche il y a 10 ans et en pleine forme, à droite aujourd’hui et pendantes, avec en légende « #10yearschallenge Pic by Yannmoix ».

A une semaine du lancement de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » (voir notre article), l’animatrice d’M6 n’a perdu son franc parler.

Voir cette publication sur Instagram

#10yearschallenge Pic by Yannmoix🤪 bon week end à tous 😘

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

4.76/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES