Léo Matteï accueille Bruno Wolkovitch



0
(0)

Comme nous vous l’avons indiqué la semaine dernière, Léo Matteï fera son retour sur TF1 à compter du 14 février prochain. Une semaine plus tard, le célèbre flic de TF1 accueillera Bruno Wolkovitch pour un épisode inédit intitulé « Au bout du fil »… Egalement en guest dans cet épisode David Brécourt.


Annonces


Annonces

Votre épisode en résumé : Louis, 5 ans, est enlevé sur la plage sous les yeux de sa mère impuissante. Le ravisseur prend la fuite en camionnette. La BPM est aussitôt dépêchée sur l’enquête et Mattei et Olivia remontent la piste du véhicule. Mais sur place, aucune trace du ravisseur et de l’enfant. L’enquête les amène alors dans un centre social pour jeunes en réinsertion dirigé par un certain Maurice Lafarge. Et c’est durant l’émission de radio du centre qu’un mystérieux auditeur fait une déclaration : il a l’enfant, et sa vengeance sera terrible…

Le même soir dans « Léo Matteï »

Au cours de la même soirée sera diffusé l’épisode « Sugar Daddy » avec en guests Stephanie Pareja et Bryan Trésor.


Annonces

Votre épisode en résumé : Axelle 15 ans est retrouvée gisant chez elle suite à une overdose… Son corps a été roué de coups. Les enquêteurs de la BPM ne tardent pas à remonter à son agresseur. Seulement ce n’est pas du tout le scénario imaginé : le jeune homme a agi pour le compte de sa sœur qui voulait se venger d’Axelle qui lui avait « piqué son petit ami. Une simple histoire de rivalité amoureuse alors…? Pas si évident… Surtout lorsqu’on comprend que le petit ami en question est en réalité un sugarDaddy, Marc, un homme marié, qui cherchait la compagnie de jeunes femmes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces