Ce soir sur TF1 « Esprits criminels » mais pas de « Gotham » qui passe à la trappe


Ce soir sur TF1, vous avez rendez-vous dès 21 heures pour la suite de la saison 14 de la série « Esprits criminels ». Bon ça c’est pour la bonne nouvelle. Car il y en a aussi une mauvaise : faute d’audience la chaîne a choisi de déprogrammer la série américaine « Gotham » qui devait prendre le relais en seconde partie de soirée.


ANNONCES

Et oui le sacro-saint audimat a encore frappé. Après avoir fait les beaux soirs de TMC lors des deux premières saisons, la série « Gotham » était passée sur TF1 depuis la fin du mois de janvier.

Un changement de chaîne qui ne lui aura pas été bénéfique. Déjà en difficulté sur TMC, l’audience a continué de s’effondrer. 460.000 téléspectateurs en première semaine, à peine mieux en seconde avec 514 000 fidèles.


ANNONCES

Et pour TF1, ce n’est pas suffisant !

« Esprits criminels » remplace « Gotham »

La chaîne a donc décidé de déprogrammer « Gotham » dès ce mercredi 13 Février 2019. En lieu et place des rediffusions de la série « Esprits criminels » dont TF1 diffusera ce soir pas moins de 5 épisodes à la suite.

Un seul inédit de la saison 14 sera proposé. Il a pour titre « Justice et vengeance » et en voici un très court résumé : L’équipe isole un suspect dans une affaire de meurtre ritualiste en Floride. Mais une deuxième victime est assassinée dans des circonstances similaires. Prentiss s’inquiète pour Garcia.

Esprits criminels, c’est soir dès 21 heures sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1. Sinon vous avez le choix entre la soirée de France 2 consacrée au cancer du sein (voir ICI) ou à l’épisode 2 de la saison 10 de Top Chef sur M6 (voir ICI)

4.74/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES