Aujourd’hui au cinéma, Ralph 2.0 (vidéo)


Tout comme nous vous avez probablement adoré le premier volet des aventures de Ralph « Les mondes de Ralph » sorti en 2012.

La bonne nouvelle c’est que Ralph la Casse et Vanellope sont de retour dès aujourd’hui au cinéma pour « Ralph 2.0 ». Pour notre héros, ce nouveau film est l’occasion de quitter l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’internet. Mais la question que tout le monde se pose est : la toile va t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ?


ANNONCES

Ralph 2.0
© Walt Disney Pictures

Avant d’en découvrir la bande-annonce, voici ce qui vous attend dans ce film : Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’univers foisonnant de l’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants de l’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube et à Shank, pilote d’un jeu de course automobile en ligne époustouflant appelé Slaughter Race.

Pour info le film est réalisé par Rich Moore (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH) et Phil Johnston (coscénariste des MONDES DE RALPH et de ZOOTOPIE, scénariste de BIENVENUE À CEDAR RAPIDS), et produit par Clark Spencer (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH, VOLT STAR MALGRÉ LUI). Le film sortira en France le 13 février 2019.


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Le 29 octobre 1969, l’étudiant en informatique de 21 ans Charley Kline assiste le professeur Léonard Kleinrock dans l’envoi inédit d’un message entre deux ordinateurs distants.

La première transmission internet est lancée marquant le début d’un monde qui ne cesse d’évoluer depuis …

Dans « Ralph 2.0 » va t-on enfin savoir pourquoi internet a été créé ?

Le premier volet « Les mondes de Ralph » a attiré 1.7 million de spectateurs lors de sa sortie en salles en 2012.

Notre avis : amusant, émouvant et décalé, ce deuxième volet des aventures de Ralph et de Vanellope est tout aussi réussi que le premier. On pourra toutefois regretter la trop belle part faite à certains géants du web…

Ralph 2.0 : bande-annonce (vidéo)

Découvrez maintenant la bande-annonce du film. A découvrir en salles dès ce mercredi 13 février 2019.

4.7/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES