Box-office 1er jour : ça démarre fort pour Ralph 2.0, All Inclusive en difficulté


© Walt Disney Pictures

ANNONCES

Box-office 1er jour. Parmi les films sortis ce mercredi 13 février, c’est Ralph la Casse et son amie Vanellope qui s’imposent sans difficulté. C’est ainsi que le nouveau Disney « Ralph 2.0 » s’est adjugé la première place du box-office 1er jour avec pas moins de 246 899 spectateurs répartis dans 578 salles à travers tout le pays. C’est mieux que le premier volet et présage d’un beau succès alors qu’une nouvelle zone scolaire est désormais en vacances.

Notre avis : amusant, émouvant et décalé, ce deuxième volet des aventures de Ralph et de Vanellope est tout aussi réussi que le premier. On pourra toutefois regretter la trop belle part faite à certains géants du web…

La bande-annonce


ANNONCES

Box-office 1er jour : les autres sorties de la semaine

En seconde position, on retrouve le film science-fiction de Robert Rodriguez « Alita : Battle Angel ». Un démarrage encourageant avec pas moins de 128 501 spectateurs pour sa première journée d’exploitation.

La bande-annonce

Pour le nouveau film Fabien Onteniente « All Inclusive », le démarrage a été beaucoup plus compliqué. Malgré un casting de choc (Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, ndrl), seules 67 282 personnes se sont ruées en salles pour le découvrir et ce malgré une diffusion sur 615 écrans. Si ce n’est pas encore un échec, cela en prend le chemin.

©Warne Bros (affiche du film)

ANNONCES

Notre avis : On s’ennuie bien vite dans un film qui sent un peu le réchauffé. On sourit parfois, on ne rit jamais ou presque. Le meilleur est peut-être dans la bande-annonce. Décevant…

La bande-annonce

Suivent et complètent le top 5 « Happy Birthdead 2 You » de Christopher Landon avec 18.402 entrées et « Vice » d’Adam McKay qui, malgré ses multiples récompenses, n’a convaincu que 15.533 spectateurs.

4.6/5 (50)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES