Section de recherches : la saison 13 débarque le 7 mars 2019


Vous êtes fans de la série de TF1 « Section de recherches » ? Alors voici pour vous la meilleure nouvelle de la journée : nos flics préférés seront de retour pour une 13ème saison inédite à compter du 7 mars 2019.

Section de recherches


ANNONCES

Une 13ème saison qui, des propres mots de Xavier Deluc, va démarrer en beauté. Interrogé par TF1 ce dernier a indiqué que l’équipe de Section de Recherches allait exceptionnellement se retrouver en Nouvelle-Calédonie pour mener une enquête d’urgence.

Il faut dire, et les fidèles ne manqueront pas de s’en rappeler, qu’à la fin de la saison précédente un message vidéo de Sara Cazanova (Manon Azem, ndrl) alertait l’équipe.


ANNONCES

Bernier et son équipe vont donc partir sur place pour tenter de comprendre ce qui lui est arrivé. Est-elle en danger, est-elle-même encore vivante ?

Section de recherches : votre première soirée

Mauvais sort est le titre du tout premier épisode de la saison, un double épisode pour être précis…

Partie 1 : Le compte à rebours est lancé pour retrouver Sara Casanova, ancienne de la SR et grand amour de Lucas. Son téléphone a été découvert près d’un corps dans un container en provenance de Nouvelle–Calédonie. Bernier, Lucas et Rose s’envolent pour Nouméa. Quel lien Sara a-t-elle avec ce meurtre ? Est-elle en danger ou coupable ?

Partie 2 : Alors que tout accuse Sara d’avoir tué son amant, Bernier et Lucas la retrouvent pendue à un arbre au bord du lagon. Cette tentative de suicide fait-elle office d’aveux ? Sara a-t-elle vraiment voulu mourir après avoir tué l’homme qu’elle aimait ? En tentant de démêler cette enquête, Bernier et Lucas plongent au cœur des secrets de l’île…

4.81/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES