Un si grand soleil déprogrammé ce vendredi 1er février


Un si grand soleil, épisode du vendredi 1er février 2019 – Vous êtes fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil » ? Attention, exceptionnellement ce soir, vous ne retrouverez pas d’épisode ! En effet, la chaîne interrompt la diffusion pour cause de rugby (voir notre article).

Un épisode sera ainsi diffusé samedi soir et il faudra donc attendre 24h supplémentaires pour découvrir la suite de « Un si grand soleil ». D’ici là, si vous avez manqué un ou des épisodes cette semaine, sachez qu’il est encore temps de vous rattraper grâce au replay disponible ici.


ANNONCES

Un si grand soleil déprogrammé ce vendredi 1er février
Capture France 2

Rappelons que dans l’épisode 114 diffusé hier soir sur France 2, Alice a complètement craqué pour Maxime et qu’ils ont même couché ensemble ! Une situation qui s’annonce explosive puisque Maxime est le petit-ami de la fille d’Alice, Manon, âgée de seulement 15 ans et qu’il manipule depuis déjà plusieurs semaines…

Quant à Claire, elle n’a pas apprécié le comportement de Manu vis à vis de son patient, Marc, et elle a pris ses distances.


ANNONCES

Ne manquez pas l’épisode suivant qui sera exceptionnellement diffusé ce samedi 2 février à 20h40 sur France 2.

Un si grand soleil – vidéos du 31 janvier


4.51/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES