Audiences TV prime 14 mars : « Section de recherches » leader (TF1), record pour RMC Story, carton pour TMC et « Les Tuche »

Audiences TV prime 14 mars 2019. Hier soir c’est de nouveau TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. La chaîne poursuivait la diffusion de la nouvelle saison inédite de « Section de recherches ». Les deux épisodes proposés hier soir ont réuni 4.72 millions de fidèles pour 23% de part de marché sur l’ensemble du public. Petite baisse mais toujours très satisfaisant pour Bernier et ses équipes.



Publicité

Audiences TV prime 14 mars 2019 : les autres chiffres

En seconde position on retrouve France 2 et « L’émission politique » dont Marine Le Pen était l’invitée. Verdict : 1.65 million de téléspectateurs pour 8.6% de part de marché. Difficile de parler de succès.

Mais le vrai succès de cette soirée est à mettre à l’actif de RMC Story. La chaîne diffusait du foot avec le 8eme finale de l’Europa League de football qui opposait Arsenal à Rennes. La lourde défaite des Français, sèchement battus 3 à 0, a fait vibrer 1.60 million de footeux soit 7.5% des téléspectateurs. C’est le record historique de la chaîne.


Publicité

Grosse déception pour M6 avec le lancement de son magazine « Contre-enquête ». Consacré hier soir à Nordahl Lelandais, il n’a suscité la curiosité que de 1.55 million de personnes pour 7.3% de part de marché.

France 3 se contente de la 4ème place avec le lancement de la saison 2 de la série « Happy Valley ». Les deux premiers épisodes n’ont réuni que 1.52 million de personnes soit seulement 7.2% des téléspectateurs.

Enfin notez le très gros succès de TMC qui rediffusait le film d’Olivier Baroux « Les Tuche 2 : le rêve américain ». Il a nouveau amusé 1.16 million de Français, soit 5.8% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut