« Avengers : Endgame » : découvrez la nouvelle bande-annonce (VF et VOST)


Alors que Captain Marvel cartonne actuellement sur les écrans français, mais aussi dans le reste du monde, les studios Marvel ont dévoilé aujourd’hui la toute nouvelle bande-annonce du 4ème volet de la saga des Avengers. Intitulé  « Avengers : Endgame », vous le découvrirez à partir du 24 avril 2019 au cinéma. Pour ceux qui sont tombés sous le charme de Brie Larson, notez que Captain Marvel fera partie de l’aventure…

©Marvel Studios

Dans ce 4ème volet des aventures de nos super-héros, rien ne va plus. « Tony » Stark, alias Iron Man est à la dérive dans l’espace sans aucune chance d’être secouru. De son côté Thanos a réussi à faire ce qu’il avait promis, à savoir anéantir 50% des êtres vivants. Et alors que les Avengers semblent avoir déjà tout perdu, ils vont livrer un ultime combat, le combat de leur vie…


ANNONCES

« Aboutissement de 22 films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers sera le tournant décisif de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés vont vraiment comprendre à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la maintenir. » est le mystérieuse synopsis dont s’est doté le film juste avant l’été…

« Avengers : Endgame » : nouvelle bande-annonce


ANNONCES

Découvrez dès maintenant la nouvelle bande-annonce du film dans ses versions VF et VOST

Version française (VF)

Version originale sous-titrée (VOST)

4.68/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES