Bientôt une nouvelle experte dans « Recherche appartement ou maison » sur M6


Bientôt dans « Recherche appartement ou maison », une nouvelle venue va faire son apparition aux côtés de Stéphane Plaza. Agnès Bardoux sera en effet la nouvelle experte immobilier de l’émission pour la région Bretagne. Et c’est dans l’émission qui sera diffusée le 9 avril qu’elle fera ses premiers pas…

Ce soir à la télé : nouvel inédit de "Recherche appartement ou maison"
© Benjamin DECOIN/M6

Notre nouvelle experte va venir en aide à Edouard, Bérengère et leurs 4 enfants qui vivent en location à Vannes. Après 4 biens achetés et revendus, ce couple et sa tribu n’ont toujours pas trouvé la maison de leurs rêves… Depuis un an, leurs recherches sont au point mort.


ANNONCES

C’est pour eux qu’elle va se lancer à la recherche de cette maison familiale dont ils rêvent ! Va-t-elle leur trouver ce bien rare ?

Agnès Bardoux travaille dans l’immobilier depuis 23 ans, et s’est installée en Bretagne il y a 16 ans. Elle dirige 2 agences dans la région de Saint-Malo et possède un solide réseau dans toute la région.


ANNONCES

Dans cette émission vous découvrirez aussi les recherche de Béatrice Edwige, l’une des meilleures joueuses de handball du monde, qui sera aidée par Stéphane Plaza dans sa recherche d’un appartement sur Paris.

Quant à Sandra Viricel, elle va tout mettre en oeuvre pour aider Elisabeth et sa fille Sophie à trouver la maison de leurs rêves du côté de Lyon.

« Recherche appartement ou maison » et sa nouvelle experte vous donnent rendez-vous le 9 avril 2019 sur M6.

4.65/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES