Kepler(s) : deux nouveaux épisodes ce soir sur France 2 (vidéo)


Large leader des audiences la semaine dernière, la série Kepler(s), avec Marc Lavoine et Sofia Essaïdi est de retour ce soir sur France 2 dès 21h10 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV.

La tâche s’annonce toutefois beaucoup plus compliquée pour France 2 qui sera confrontée à un rouleau compresseur de l’audimat, la série de TF1 « Les bracelets rouges » qui revient ce soir pour une 2ème saison inédite.


ANNONCES

Ce soir, découvrez les épisodes 3 et 4.


ANNONCES

Épisode 3 : Après la découverte de sa fille chez Mathias, l’ex-petit ami violent de Lucie Martel, il a laissé sortir Ragen, un de ses « passagers ». Le lendemain, il se réveille sur une plage, et Mathias est retrouvé mort. Doutant de lui-même, Kepler enquête sur sa nuit ; il n’a plus de médicaments ; il perd pied. Alice devient méfiante. Tout accuse Kepler.

Épisode 4 : Alice a arrêté Kepler. Mais deux découvertes changent la donne et les amènent à reformer le duo. La première est le sens donné aux postures des corps des victimes – inspirées des Bourgeois de Calais de Rodin. Puis ils découvrent que ce sont les parents des victimes que le tueur vise. Pour Kepler et Alice, le sous-préfet Mokart est la prochaine cible du tueur, et sa fille, sa prochaine victime. Kepler passe alors un pacte avec ses « passagers » afin qu’ils le débarrassent de son psy, pour qu’il ait le champ libre.

Kepler(s) : vidéo

En attendant ce soir, nous vous proposons de (re)découvrir l’interview de Sofia Essaïdi

4.56/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES