Déprogrammation M6 : « Le sens de l’effort » passe déjà à la trappe (vidéo)


Et une nouvelle déprogrammation pour M6. Après l’échec de « The Bridge », un autre programme de M6 fait les frais de ses mauvaises performances d’audience. Dès cette semaine, et donc dès ce mardi 12 mars 2019, « Le sens de l’effort » passe à la trappe. Si les valeurs militaires ont permis à certains jeunes de sortir du décrochage, les chiffres de l’audimat ont été les plus forts. 3 épisodes et c’est déjà fini pour Marius et ses jeunes recrues.

Le sens de l'effort
© Thomas PADILLA / M6

Pour les épisodes non diffusés, la chaîne a fait le même choix que pour « The Bridge ». Les épisodes non diffusés sur M6 seront uniquement disponibles et donc visibles en  streaming gratuit sur 6play.


ANNONCES

Pour remplacer « Le sens de l’effort » et alors que TF1 dégainera demain la nouvelle saison inédit de sa série « L’arme fatale », M6 optera une valeur sûre : l’émission de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ».

M6 innove, propose de l’inédit mais pour l’instant, cela ne paie pas. Souhaitons à la chaîne, alors qu’elle travaille d’arrache-pieds au lancement de plusieurs nouveaux concepts dans les mois à venir, plus de succès.


ANNONCES

Vidéo

Pour les « nostalgiques » du programme, voici telle qu’elle était présentée dans le teaser vidéo de la chaîne…

>>> Et ce soir sur M6 « Mariés au premier regard »

4.54/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES