Grey’s Anatomy saison 15 : un épisode bouleversant vous attend bientôt (spoilers et vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15 (spoilers). Comme chaque mercredi, TF1 a poursuivi ce soir la diffusion de la saison 15 de Grey’s Anatomy avec les épisodes « La fin du monde » et « Autant en emporte le vent ».

ABC

Et comme nous en avons pris l’habitude ces dernières années, nous vous proposons d’aller un plus loin encore.


ANNONCES

Attention, n’allez pas plus loin si vous ne voulez pas savoir (spoilers)

Comme nous vous l’avons indiqué la semaine dernière, Jo va donc finir par retrouver sa mère biologique grâce à un test ADN qu’elle a pu mener à bien avec la complicité d’un interne de l’hôpital.

Dans l’épisode suivant, le n°19 de la saison 15, c’est une femme bouleversée, pour ne pas dire traumatisée, que l’on va retrouver. Il faut dire que sa mère lui a fait un terrible confidence : sa naissance n’est que la conséquence d’un viol… Un épisode qui sera notamment rythmé par des flashbacks de cette rencontre.


ANNONCES

Un traumatisme comme vous l’imaginez pour Jo qui, une fois revenue à l’hôpital, va prendre en charge le cas d’une patiente elle-même violentée par un homme. Une femme détruite mais que Jo va soutenir de toutes ses forces. Et elle ne sera pas la seule puisque toutes les femmes du Grey Sloan Memorial Hospital vont lui apporter ce soutien indispensable qu’une victime est en droit d’attendre. Objectif : l’aider à se reconstruire mais aussi la convaincre de porter plainte contre son agresseur.

Grey’s Anatomy saison 15 : vidéo

Un épisode bouleversant qui a fait l’objet d’un teaser vidéo que nous vous proposons de découvrir maintenant.

4.48/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES