Ce soir, TF1 poursuit la diffusion de Chicago Med, saison 3


Depuis son retour l’audience de « Chicago Med » est un peu à la peine, chaque mercredi soir en seconde partie de soirée. Dommage car cette excellente série médicale mérite quand même un peu mieux. Ce soir, TF1 poursuivra néanmoins la diffusion de la saison 3 avec deux nouveaux épisodes inédits : « 100% bio » dès 22h50 et « Automédication » dès 23h35. A voir aussi en replay et streaming gratuit sur MYTF1

Chicago Med : la saison 3 débarque sur TF1 le 27 mars
Capture TF1

Chicago Med : vos deux épisodes de ce soir

100% Bio : Le docteur Manning prend des mesures drastiques pour traiter une patiente enceinte qui, par son régime trop restrictif, met son bébé en danger. April et Ethan se disputent au sujet d’un patient habitué de l’hôpital, pour qui le docteur Choi veut entreprendre une procédure à risque. Alors que le docteur Rhodes jongle entre ses obligations personnelles et professionnelles, le stress engendré par sa situation semble lui faire commettre des erreurs regrettables. Le docteur Charles et le docteur Reese n’arrivent toujours pas à s’entendre sur leur manière d’envisager leur rôle de psychiatres.


ANNONCES

Automédication : Sommée par le conseil d’administration de faire des coupes budgétaires dans les urgences, Goodwin doit faire des choix difficiles qui ne sont pas très bien compris par le corps médical. Les docteurs Charles et Reese prennent en charge un patient qui s’est ouvert le ventre parce qu’il est convaincu qu’une personne vit à l’intérieur de lui. Les docteurs Choi et Manning tentent de sauver une jeune femme plongée dans le coma. Malgré tous les examens, ils ne savent toujours pas de quoi elle souffre. Les relations entre les docteurs Bekker et Rhodes sont toujours tendues.

Vidéo


ANNONCES

Voici les premières minutes de l’épisode 100% Bio

La suite ? C’est ce soir dès 22h50, juste après les deux épisodes inédits de la saison 15 de Grey’s Anatomy.

4.61/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES