Chicago Med du 24 avril : ce soir, deux inédits de la saison 3 (vidéo)


Chicago Med du 24 avril 2019. La semaine dernière « Chicago Med » a rencontré un beau succès d’audience. 1.44 million de fidèles pour le premier épisode et 875.000 pour le second. Des scores plus que satisfaisants étant donné l’heure de diffusion et surtout une excellente performance auprès du public féminin avec respectivement 25.2 et 27.7% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ce soir à la télé : fin de la saison 1 de Chicago Med


ANNONCES

Ce soir, juste après « Grey’s Anatomy », TF1 poursuit la diffusion de la saison 3. Au programme deux inédits « 3000 calories » et « Le courage de lâcher prise ». Rendez-vous dès 22h50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.

Chicago Med : vos épisodes de ce soir

3000 calories : Le docteur Choi doit traiter une patiente anorexique et se heurte aux difficultés que cela incombe. Après avoir été suspendue de ses fonctions pendant deux semaines, Sarah revient aux urgences et se trouve immédiatement mise à l’épreuve avec une malade pour le moins bavarde. Connor et Will se retrouvent aux prises avec les difficultés financières de l’hôpital et doivent faire un choix difficile. April et Natalie doivent s’occuper d’un patient atteint d’une infection inconnue, qui progresse à une vitesse fulgurante. Will essaie de créer des liens avec Owen, le fils de Natalie.


ANNONCES

Le courage de lâcher prise : Une jeune fille âgée de 14 ans, souffrant de convulsions, refuse que l’hôpital contacte sa famille. Le docteur Choi et April comprennent qu’elle a été victime de violences infligées par son beau-père. Ils finissent par prévenir les services à l’enfance. Une femme accouche d’un enfant prématuré. Natalie persuade les parents de tout faire pour le maintenir en vie contre l’avis de Will. Malgré les avertissements de Connor, le docteur Bekker effectue une opération risquée sur un chirurgien de renommée mondiale. Sarah est décidée à se confronter à la réalité en accompagnant le docteur Charles en consultation à la prison.

Chicago Med : vidéo

En attendant ce soir, voici la vidéo des premières minutes de l’épisode « 3000 calories ».

La suite ? C’est ce soir dès 22h50 sur TF1. Bonne soirée médicale à tous !

4.68/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES