Grey’s Anatomy saison 15 : l’heure de l’intervention a sonné pour Catherine (vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15 : ça continue ce soir, mercredi 17 avril 2019, sur TF1. Comme chaque semaine deux épisodes inédits de « Grey’s Anatomy » vous seront proposés ce soir dès 21 heures sur TF1. Ils seront ensuite disponible en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

Un épisode très important pour les fans puisque synonyme d’intervention pour Catherine, frappée par le cancer. L’opération va t-elle bien se dérouler ?

>>> ATTENTION SPOILERS…..

Au programme ce soir les épisodes « Une dernière danse » et « A la recherche du temps perdu ».


ANNONCES

Une dernière danse : Pour Catherine, le jour de l’intervention est arrivé. Richard, Jackson et Harriet sont réunis autour d’elle. Amelia et Tom sont prêts. Ils savent exactement ce qu’ils doivent faire, ce qui ne les empêche pas d’être stressés. Et si Catherine ne pouvait plus opérer ? Si elle se réveillait paralysée ? Catherine a envisagé tous les scénarios, elle a tout prévu ou presque… Maggie fait de son mieux pour soutenir Richard et Jackson. Sur les conseils de Richard, Meredith passe rendre visite à Thatcher. Il est très affaibli et n’en a plus pour très longtemps. C’est l’heure des explications, des regrets et des excuses.

A la recherche du temps perdu : Natasha Deon est sortie du coma. Betty, toujours en cure de désintoxication, annonce à Amelia et Owen qu’elle leur a menti sur son identité et sur le fait que ses parents savent où elle est. Après cette révélation, Owen craint de perdre la garde de Léo. Bailey implore Ben de revenir vivre avec elle et après avoir d’abord refusé, il finit par accepter. Teddy et Koracick se rapprochent. Meredith est toujours partagée entre Link et DeLuca, mais la persévérance de ce dernier penche en sa faveur et ils s’embrassent le soir de la Saint-Valentin.

Grey’s Anatomy saison 15 : vidéo premières minutes

Découvrez maintenant les premières minutes de l’épisode « Dernière danse »….

La suite ? C’est ce soir sur TF1 à partir de 21 heures… Et attention un spoiler en cache peut-être un autre…

4.77/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES