Chicago Med du 17 avril : deux inédits de la saison 3 ce soir sur TF1


Chicago Med du 17 avril 2019. Ce soir, juste après « Grey’s Anatomy », TF1 poursuit la diffusion de la saison 3 de « Chicago Med ». Au programme deux inédits « Un choix irréversible » et « Un mal pour un bien ». Rendez-vous dès 22h50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.

Ce soir à la télé : fin de la saison 1 de Chicago Med


ANNONCES

Chicago Med : vos épisodes de ce soir

« Un choix irréversible » : Après avoir effectué plusieurs examens, le docteur Choi ne parvient pas à trouver le bon diagnostic pour un patient. Il demande à Reese de l’aider, mais elle perd son sang-froid et asperge le malade avec une bombe d’auto-défense. Will sauve une jeune femme prête à mettre sa vie en danger pour avoir un enfant. Natalie doit annoncer à une patiente que sa mère l’a faite stériliser à son insu lorsqu’elle avait 14 ans. Maggie a une idée pour trouver de l’argent pour les urgences. Robin ne supporte plus d’être considérée comme une malade mentale et choisit de quitter Chicago.

« Un mal pour un bien » : Ethan s’occupe de Leann, une jeune droguée incontrôlable qui vient d’accoucher dans la rue. Natalie prend en charge son bébé dont l’état est critique à cause du manque. Le seul moyen de le sauver serait le contact de la peau de sa mère. Sarah ne parvient pas à convaincre le docteur Charles de la reprendre dans son service. Will soigne Lyla, la compagne de Bert, l’ex-mari de Sharon. Lyla donne des instructions pour ne pas être ranimée et demande à Sharon de s’occuper de Bert quand elle ne sera plus là. Rhodes et Bekker partent s’occuper de Gary, coincé sous les décombres d’un immeuble. Les pompiers ont besoin de temps pour le dégager, mais Gary se vide de son sang. Il faudrait l’amputer, mais il refuse. Rhodes maîtrise l’hémorragie, mais l’amputation devient inévitable. Charles parvient à convaincre Leann de s’occuper de son bébé. Il est sauvé et confié aux services sociaux, mais Leann est anéantie.


ANNONCES

4.76/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES