Audiences prime 11 mai 2019 . Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec la seconde et dernière soirée des battles de cette saison 8. Et une fois de plus, elle a été ponctuée par quelques surprises. Côté audimat, ça remonte doucement mais sûrement. Hier soir 3.9 millions de téléspectateurs et une place de leader sur l’ensemble de la soirée avec 20.4% de part de marché 🎙👏👏👏….
Publicité
Beau succès sur la plupart des cibles avec notamment 31% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 29% auprès des enfants de 4 à 14 ans.
Publicité
#Audiences#TheVoice les dernières Battles, présenté par @nikosaliagas,
Leader sur l’ensemble de la soirée
🎙👏👏👏📌 3,9M de Tvsp
✅ 31 % de PdA auprès des FemRdA-50
✅ 26% de PdA auprès des 25/49
✅ 26% de PdA auprès des 15/34
✅ 29 % de PdA auprès des Enfants4/14 pic.twitter.com/DiEA0pDz15
— TF1 Pro (@TF1Pro) May 12, 2019
Audiences prime 11 mai 2019 : autres chaînes
En seconde position on retrouve l’épisode en rediffusion de la série de France 3 Mongeville. L’épisode « Meurtre à la une » a pu compter sur 3.60 millions de fidèles soit 17.4% des téléspectateurs.
France 2 complète le podium avec la toute dernière émission de l’émission de Patrick Sébastien « Les années bonheur ». Un ultime rendez-vous suivi par 2.95 millions de personnes pour une part de marché de 15.8% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).
M6 est à la traîne avec sa série MacGyver. A peine 1.73 million d’inconditionnels ont répondu à l’appel du premier épisode, soit 8.3% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision en ce samedi soir. La moyenne des deux premiers épisodes s’établit à 1.52 million seulement. Pas cher payé.
Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs.