Ce soir c’est la dernière pour « Les Années Bonheur » sur France 2 (invités et vidéo)


« Les Années Bonheur » c’est fini ! Une page de la télévision va en effet se tourner ce soir. Diffusion de l’ultime numéro de l’émission de Patrick Sébastien « Les Années Bonheur ». Une dernière certes mais une soirée festive et gaie en perspective à suivre dès 21 heures sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.Tv

Les Années Bonheur
©Russeil Christophe/FTV

ANNONCES

Pour ce dernier rendez-vous Patrick Sébastien sera entouré de Fabien Lecœuvre, Sophie Thalmann, Vincent Lagaf’, Willy Rovelli et Didier Gustin.

« Les Années Bonheur » : liste des invités

Voici maintenant la liste des invités de ce numéro vraiment pas comme les autres….

Côté chanteurs


ANNONCES

DJ Mam’s, Gérard Lenorman, Kimberose, Serge Lama, Magic System, Claudio Capéo, Gilbert Montagné, Trois Cafés Gourmands, Alabina & Ishtar, Hugues Aufray, Anggun, Emile & Images, Tal, Dany Brillant, Collectif Métissé, Chico & sa compagnie Gitane et beaucoup d’autres.

Côté humoristes

Les Chevaliers du Fiel, Cécile Giroud & Yann Stotz, Benjy Dotti, Christelle Chollet.

Teaser vidéo

Petite vidéo de présentation en attendant ce soir…

Suivez l’émission sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #LesAnneesBonheur

Le saviez-vous ?

Initialement ce dernier numéro de l’émission de Patrick Sébastien devait être diffusé le 21 avril dernier. L’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris avait toutefois poussé la chaîne à le déprogrammer à la dernière minute afin de le remplacer par « Notre-Dame de Paris, le grand concert », une grande soirée de solidarité en direct.

La semaine dernière Patrick Sébastien a également présenté le tout dernier numéro de son « Plus Grand Cabaret ». Un ultime numéro salué par 2.81 millions de Français soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne avait alors décroché la troisième place des audiences de la soirée.

« Les Années Bonheur » pour la dernière fois sur France 2, c’est ce soir dès 21 heures.

4.52/5 (63)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES