Ce soir à la télé, Mongeville encore en mode rediffusion dans « Meurtre à la une » (vidéo)


Et c’est encore en mode rediffusion que le juge Mongeville vous donne rendez-vous ce soir sur France 3 à partir de 21 heures avec l’épisode « Meurtre à la une ».  Un épisode que vous pourrez suivre aussi en replay et /ou streaming sur tous vos appareils connectés via France.TV (site et application). Pour le replay, c’est 7 jours maxi !

Mongeville


ANNONCES

Aux côtés de Francis Perrin dans cet épisode, on retrouvera Gaëlle BONA (Valentine), Pierre AUSSEDAT (Briare) Jean-Philippe LACHAUD (Stéphane), Christiane BOPP (Pauline), Olivier SITRUK (Valéry Prat), Samira LACHHAB (Mariam El Bouhali) ou bien encore Claire-Lise LECERF (Adelaide Brassac).

Votre épisode en quelques lignes


ANNONCES

Rédacteur en chef du quotidien Grand Ouest, Valéry Prat annonce son suicide « à la une » avant de se jeter du sixième étage de son bureau. Une sordide mise en scène qui ne tarde pas à dévoiler un véritable crime. Prat ne s’était pas fait que des amis sur les chemins de la gloire. Collaborateurs rancuniers, partenaires dupés, victimes collatérales de ses choix éditoriaux : tous avaient une bonne raison de se débarrasser d’un journaliste trop encombrant avant qu’il ne rejoigne Paris pour fonder son propre magazine.

Mongeville : teaser vidéo

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo de votre épisode.

Le saviez-vous ?

La semaine dernière l’épisode en rediffusion « Parfum d’amour » a été (re)vu par 3.5 millions de personnes pour 17.1% de part de marché. France 3 était sur la seconde marche du podium derrière la première soirée des battles de la saison 8 de « The Voice ».

France 2 avait pour sa part réalisé une très belle performance avec le dernier numéro de l’émission de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde » suivi par 2.81 millions de Français soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision.

4.58/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES