Grey’s Anatomy spoilers : DeLuca arrêté par la police, accident pour Owen ? (vidéo)


Grey’s Anatomy spoilers. Ce soir, et comme chaque mercredi soir, vous avez regardé la série Grey’s Anatomy sur TF1. Deux épisodes inédits de la saison 15 étaient proposés en ce 15 mai 2019. Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, rappelons qu’un rattrapage vidéo est possible. Deux possibilité pour les replay : MYTF1 d’une part; le service de rattrapage de certaines box télé d’autre part. Mais revenons-en à ce qui vous intéresse, les spoilers dont vous êtes si friands.

Grey’s Anatomy spoilers


ANNONCES

Et si la semaine dernière nous vous annoncions que Meredith allait quelque peu déraper et mettre ainsi sa carrière en danger, intéressons-nous cette fois à deux autres personnages phares : DeLuca et Owen.

Attention Spoilers : ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir

A commencer par le nouveau compagnon de Meredith, DeLuca. Comme nous vous l’avons donc indiqué la semaine dernière, cette dernière va trafiquer un dossier pour qu’une petite fille sans papiers, et donc sans assurance, puisse bénéficier de soins. Une grave fraude à l’assurance qui aurait pu être très lourde de conséquences pour elle. Sauf que,  plus amoureux que jamais, DeLuca va tout faire pour protéger sa dulcinée en endossant la responsabilité de cette faute. Une belle preuve d’amour certes mais qui va conduire à son arrestation.


ANNONCES

Quant à Owen, le chef du service de chirurgie traumatologique du Grey Sloan Memorial Hospital, il va se retrouver dans une bien mauvaise posture. Alors qu’un épais brouillard sème la panique à Seattle, le véhicule dans lequel il se trouve va être percuté et pris en sandwich dans un carambolage.  Inutile de vous préciser les fans redoutent déjà le pire…

Grey’s Anatomy spoilers : vidéo

Si vous préférez les images, voici un teaser vidéo qui devrait déjà vous tenir en haleine… Attention il s’agit d’images inédites en France puisque c’est le teaser vidéo du final de la saison 15 tel que proposé par ABC.

4.43/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES