Audiences TV prime 26 mai : « Bienvenue chez les Ch’tis » large leader


Audiences TV prime 26 mai 2019. En cette soirée électorale, les Français ont préféré l’énième rediffusion du film de et avec Dany Boon « Bienvenue chez les Ch’tis ». Vue et archi revue, la comédie était diffusée à partir de 21 heures sur TF1. Et elle a encore amusé 6.63 millions de Français soit 31.3% du public présent devant son poste de télévision. On va pas se mentir, c’est juste énorme.

Audiences TV prime 26 mai


ANNONCES

Carton bien sûr sur les cibles commerciales avec notamment 39% de part de marché auprès des FRDA-50 ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl) et 38% auprès des 25-49 ans.

Pour la petite info, c’est la meilleure audience de l’année pour un film de cinéma proposé sur la chaîne.


ANNONCES

Audiences TV prime 26 mai : score des autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 et sa soirée consacrée aux résultats des élections européennes. Verdict : 3.43 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.2% sur l’ensemble du public. Ces chiffres correspondent à l’ensemble de la soirée (de 19h30 à 22h30).

France 3 complète le podium avec un épisode inédit de la série « Les enquêtes de Morse ». Verdict : 2.89 millions de fidèles pour une part de marché de 12.4%.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Capital ». Consacré à l’agrandissement des logements à bas prix, le thème a intéressé 2.19 millions de propriétaires soit 9.9% des téléspectateurs. Beau succès auprès des ménagères avec 16.1% de pda auprès des FRDA-50 ans.

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES