Ce soir dans « Le Meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations » , la France affronte le Maroc et la Russie (vidéo)


Ce soir à la télé, M6 poursuit la diffusion de l’édition spéciale de son concours gourmand « Le Meilleur pâtissier ». Une édition pas comme les autres puisque des brigades de pâtissiers professionnels venues du monde entier viennent affronter des brigades françaises venues des 4 coins de l’hexagone… À suivre dès 21 heures sur M6 ou en replay et streaming gratuit sur 6play.

« Meilleur pâtissier professionnel »
© Jean Philippe Robin/ M6

Après France / Canada et France / Italie il y a 15 jours, puis France / Brésil et France / Argentine la semaine dernière, ce soir nos pâtissiers vont affronter le Maroc et la Russie.


ANNONCES

« Le Meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations » : demandez le programme

Le premier duel de la soirée oppose la France au Maroc, pour un duel 100% palace autour du thème des super-héros.

Côté français, la brigade du Byblos arrive fièrement de la Côte d’Azur. Tous trois pâtissiers dans le célèbre hôtel de Saint-Tropez, ils ont l’habitude de répondre aux exigences et demandes extravagantes de leur clientèle fortunée. Une habitude qu’ils espèrent être leur force…


ANNONCES

Face à eux, la brigade de La Mamounia, hôtel 5 étoiles de Marrakech. Leur volonté de marier les goûts traditionnels du Maroc à la modernité de la haute pâtisserie leur ouvrira-t-elle les portes de la finale ?

Pour le deuxième match de la soirée, la France va faire face à une nation qui brille régulièrement dans les concours internationaux de pâtisserie : la Russie. Ces deux nations s’affronteront sur le thème de l’aquarium fantastique.

La brigade russe Russkie Konditeri est 100% féminine. Pour gagner, elle compte sur son arme secrète : Elena, championne du monde en arts sucrés et spécialiste du sucre. Au programme : de la technique, de la technique et encore de la technique !

Face à elle, la brigade française 100% masculine des Gasco peut compter sur son extrême solidarité – elle se compose de deux frères et de leur meilleur ami – et sa polyvalence en techniques pâtissières. Ils entendent proposer une création féérique au jury.

« Le Meilleur pâtissier professionnel » : vidéo extrait

Pour les plus impatients, voici quelques images de votre émission de ce soir :

Le choc des nations se poursuit ce soir sur M6. Qui va l’emporter ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à partir de 21 heures sur M6

Le saviez-vous ?

Cette saison a bien du mal à convaincre les téléspectateurs. La semaine dernière à peine 1.74 million de gourmands pour 8.6% de part de marché. Des performances décevantes pour le programme. L’émission était assez largement devancée par les séries de TF1 « Clem » et de France 2 « Meurtres au paradis ».

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES