Audiences TV prime 27 mai : le final de Clem leader en hausse (TF1), « Meurtres au paradis » en baisse (France 2)


Audiences TV prime 27 mai 2019. Hier c’était déjà l’heure du final pour la saison 9 de Clem. Les deux derniers épisodes de la saison ont pu compter sur 3.98 millions de fans soit 18.6% de l’ensemble du public et 27.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est en hausse sur une semaine.

Audiences TV prime 27 mai
Capture TF1

ANNONCES

Audiences TV prime 27 mai : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 et sa série « Meurtres au paradis ». Les deux épisodes de la semaine ont convaincu 3.54 millions de personnes pour 16.3% de part de marché. En légère baisse par rapport à lundi dernier.

M6 complète le podium avec son émission « Le meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations ». 1.80 million de papilles ont salivé devant les recettes proposées par nos pâtissiers, soit 8.8% des téléspectateurs. Hier soir la France affrontait le Maroc et la Russie.

France 3 n’est pas très loin derrière avec une rediffusion du film « Cowboys & Envahisseurs ». Porté par un duo de choc (Daniel Craig et Harrison Ford, ndrl), il a séduit 1.76 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 8%


ANNONCES

TMC complète le top 5 avec une rediffusion du film « Expendables 3 ». Porté par Sylvester Stallone, Jason Statham ou bien encore Antonio Banderas, il a (re)vu par 1.35 million d’amateurs de gros bras (pda 6.5%)

4.8/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES