Chicago Med : 3 épisodes inédits ce soir dès 21h55 ! (vidéo)


Attention programmation exceptionnelle ce soir, mercredi 1er mai 2019, pour votre série médicale Chicago Med. Cette dernière prendra exceptionnellement le relais de « Grey’s Anatomy » dès 21h55 et 3 épisodes seront diffusés au lieu de 2. Une diffusion inhabituelle qui pourrait en dérouter plus d’un. Du coup, n’oubliez pas que Chicago Med c’est aussi en replay et streaming sur MYTF1 durant 7 jours.

Chicago Med : la saison 2 arrive le 18 avril sur TF1
Crédits photo : Elizabeth Sisson/NBC

ANNONCES

Chicago Med : les 3 épisodes de ce mercredi 1er mai 2019

Au nom de la loi dès 21h55 : Natalie et Barry sauvent un homme pris dans une fusillade. Rhodes tente de convaincre Margo, sa dernière conquête, qu’elle doit subir un pontage. Natalie prend en charge Lindsay, une adolescence âgée de 14 ans, mariée légalement à un révérend d’âge mûr, qui souffre des suites d’une fausse couche. Natalie diagnostique un début de cancer. Daniel Charles et Sarah accueillent Ben, obsédé par l’envie d’égorger sa femme, qui veut être interné. Sarah est contre l’internement, prôné par Daniel. Choi et Rhodes stabilisent une autre victime de la fusillade.

Hystérie collective dès 22h50 : April et Ethan sont aux premières loges lorsqu’un voisin de ce dernier se fait poignarder par une femme de l’immeuble. Noah fait un mauvais diagnostic sur un patient, ce qui lui attire les foudres du docteur Bekker. Le docteur Charles fait la connaissance du père de Sarah, qui cherche à reprendre contact avec sa fille. Natalie traite un nourrisson atteint de la coqueluche et se heurte aux convictions d’un père qu’elle trouve irresponsable. Maggie apprend que Barry doit comparaître au tribunal, mais elle refuse d’y aller, encore blessée qu’il ne lui ait pas révélé son identité.

Marqué de naissance dès 23h35 : Les docteurs Choi et Manning aident une adolescente à accoucher dans un campement pour sans-abri. La jeune fille mineure refuse d’aller à l’hôpital. Elle préfère abandonner son bébé plutôt que de retourner en foyer. Ava et Connor sont en désaccord sur le traitement à administrer à un garçon atteint de la mucoviscidose. L’état du garçon s’aggrave et finalement, ils réussissent à le sauver ensemble. Will tente de raisonner un patient souffrant d’un cancer de se faire soigner. Mais l’homme affirme qu’il veut mourir car sa vie est devenue un enfer. Le docteur Charles en apprend plus sur le père de Sarah.


ANNONCES

Chicago Med : vidéo premières minutes

Pour les plus impatients, voici les premières minutes du premier épisode de la soirée « Au nom de la loi ».

La suite c’est à partir de 21h55 sur TF1.

4.58/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES