Audiences TV prime du 7 mai 2019 : Capitaine Marleau large leader (France 3), « Together, tous avec moi » touche le fond (M6)

Audiences TV prime du 7 mai 2019. Comme prévu c’est bien la Capitaine Marleau de France 3 qui s’est adjugée hier soir la première place des audiences de la première partie de soirée de mardi avec l’épisode en rediffusion “En trompe l’oeil”. Verdict sans appel : 5.40 millions de fidèles pour 24.4% de part de marché. Rien à dire, Marleau c’est la plus forte.


Audiences 3 octobre : gros carton pour "Capitaine Marleau", "Quadras" s'effondre
© Gilles SCARELLA / FTV

Publicité

Audiences TV prime du 7 mai 2019 : autres chaînes

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. TF1 a beaucoup souffert avec Camping Paradis. L’épisode en rediffusion Miss Camping n’a pas affolé les compteurs avec à peine 2.52 millions de téléspectateurs pour 11.5% de pda. C’est très faible pour TF1 en prime.

France 2 complète le podium avec son divertissement « Le test qui sauve ». Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu, ce nouveau numéro a suscité l’intérêt de 2.50 millions de personnes soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million mais n’a pas de quoi pavoiser. Son divertissement « Together, tous avec moi » touche le fond. Cet épisode 2 n’a réuni que 1.08 million de téléspectateurs pour 5.1% de part de marché. On frôle carrément l’accident industriel…


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut