On n’est pas couché (ONPC) : les invités de Laurent Ruquier ce soir, samedi 11 mai 2019 (+ replay)


On n’est pas couché (ONPC) ce soir : les invités du samedi 11 mai 2019. Ce soir, et comme chaque samedi, Laurent Ruquier vous donne rendez-vous dès 23h40 pour un numéro inédit de « On n’est pas couché (ONPC) ». Il sera diffusé juste après l’ultime numéro de l’émission « Les années bonheur » de Patrick Sébastien. Et comme chaque semaine votre site Stars-actu.fr vous propose d’en découvrir la liste des invités.

On n'est pas couché (ONPC)
BERNARD BARBEREAU /FTV

On n’est pas couché (ONPC) : les invités de ce samedi 11 mai 2019

Entouré comme toujours de Christine Angot et Charles Consigny, Laurent Ruquier accueillera sur le plateau de l’émission :


ANNONCES

✅ Hella KHERIEF pour le livre « Le scandale des EHPAD » paru aux éditions Hugo.

✅ Guillaume MEURICE, Charline VANHOENACKER & Cami, pour le livre « Cahier de vacances de Monsieur le président de la République » paru chez Flammarion.


ANNONCES

✅ Hélène DARROZE pour ke livre « Joia » par Hélène Darroze paru aux éditions du Cherche Midi.

✅ Khatia BUNIATISHVILI pour l’album « Schubert » paru chez Sony Classical.

✅ Jean-Luc CHOPLIN, directeur général du Théâtre Marigny, pour la fable musicale « Guys and Dolls » , à l’affiche jusqu’au 27 juillet 2019.

On n’est pas couché (ONPC) : vidéo l’émission précédente

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous de samedi dernier, découvrez maintenant le replay intégral de la précédente émission, celle diffusée ce samedi 4 mai 2019. Accès également possible directement sur Youtube. Laurent Ruquier recevait alors : Roméo Elvis, Tina Kieffer, Alban Lenoir, Cédric Gallo mais aussi et surtout Pierre Palmade dont l’intervention a suscité bien des polémiques le week-end dernier.

On n’est pas couché (ONPC) c’est ce samedi 11 mai 2019 dès 23h40 sur France 2. Et n’oubliez pas que « On n’est pas couché » c’est aussi en replay et en streaming sur France.TV. Mais vous pouvez aussi retrouver toutes les vidéos de l’émission sur la chaîne officielle Youtube de ONPC.

Le saviez-vous ?

La semaine dernière est enfin repassée au dessus de la barre du million de téléspectateurs. L’émission de ce samedi 4 mai 2019 a ainsi été suivie par 1.09 million de noctambules soit 17.6% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée.

4.51/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES