Clem saison 9 : ça démarre ce soir sur TF1 (vidéo)


Clem saison 9 : ça démarre ce soir, lundi 13 mai 2019, dès 21 heures sur TF1. Si Clem et sa bande vous manquaient, vous n’avez plus que quelques heures à attendre. Clem est de retour ce soir sur la chaîne mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1. Une saison de tous les changements qui risque bien de décontenancer les fans de la première heure. Et oui car bien des choses ont changé…

Clem saison 9
capture écran TF1

Non seulement Victoria Abril, Philippe Lellouche, Léa Lopez et Kevin Elarbi ne font désormais plus partie de l’aventure, mais 6 années ont passé depuis la dernière saison. 6 années durant lesquelles Clem était dans le coma.


ANNONCES

Et forcément lorsqu’elle se réveille, rien n’est plus tout à fait pareil. Sa soeur mais aussi ses enfants ont bien grandi. Ne vous étonnez donc pas si vous ne reconnaissez pas tout le monde… De nouveaux acteurs entrent en jeu dès ce soir…

Clem saison 9 : vos épisodes de ce soir

Du fait de ton absence : Après un coma de six années, Clem se réveille. Autour d’elle, tout a changé. Son fils est devenu un adolescent, sa fille ne la reconnaît pas et sa mère n’est pas à son chevet… Que s’est-il passé ? La jeune femme sent rapidement qu’on ne lui dit pas tout et que Valentin traverse une période de sa vie très difficile…


ANNONCES

Maman : Sortie de l’hôpital, Clem est bien décidée à reprendre le cours de sa vie. Mais retrouver sa place de mère risque de prendre plus de temps que prévu. Quant à Baptiste, il est de plus en plus distant… Lorsque Clem annonce sa décision de déménager, Emma sombre dans un inquiétant mutisme et Valentin, qui cache des activités illicites à sa mère, est insaisissable. Même Alyzée, enfin de retour, et Adrian, ne peuvent plus lui venir en aide.

Vidéo premières minutes

Découvrez les premières minutes du premier épisode de cette nouvelle saison.

Envie d’en voir plus ? Une seule solution ! Rendez-vous ce soir dès 21 heures sur TF1 !

4.63/5 (60)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES