Les 12 coups de midi du 2 mai : second coup de maître pour Paul, nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (vidéo)


Les 12 coups de midi du 2 mai. Hier, jeudi 2 mai 2019, dans « Les douze coups de midi » de TF1, Paul en était à sa 4ème participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Et comme Stars-actu.fr vous l’a déjà indiqué, ce n’est que le début d’un beau et assez long parcours…

Les 12 coups de midi du 2 mai


ANNONCES

De cette émission nous retiendrons également le second coup de maître de Paul. 10.000 euros à partager hier, dont 5.000 pour sa cagnotte. Cette dernière s’élève déjà à 16.100 euros.

Il y a du nouveau également du côté de l’étoile mystérieuse. Un nouvel indice se dessine en effet. Il s’agit d’une statuette qui ressemble à s’y méprendre à un totem de Koh-Lanta.


ANNONCES

Ce nouvel indice est l’occasion de refaire un point sur les autres : Le Monastère de Kilmacduagh en photo de fond (Irlande, ndrl); un éléphant; une lanterne chinoise; une couronne; et donc désormais une statuette.

L’indice offert par Stars-actu.fr : il s’agit d’un acteur américain au célèbre chapeau.

Mais pour l’instant, Paul n’est pas très inspiré par tous ces indices. Hier il a proposé sans succès le nom de l’acteur Hugh Jackman.

Les 12 coups de midi du 2 mai : rattrapage vidéo

Vous n’y étiez pas hier ? Voici la vidéo replay de votre émission du jeudi 2 mai 2019

Attention cette vidéo n’est accessible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

Noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre maintenant le récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford, Robert Redford, Nelson Mandela, Omar Sy, Gandhi, Rudyard Kipling, Brad Pitt, Hugh Jackman.

« Les 12 coups de midi » reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Serez-vous aussi nombreux que les jours précédents ?

4.73/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES