Quelle audience pour la seconde partie de « La Grande Rassrah 4 » ?


Hier soir, jeudi 2 mai 2019, Cyril Hanouna présentait la seconde partie de « La Grande Rassrah 4 »… Un prime toujours aussi déjanté qui avait pour objectif de permettre aux chroniqueurs de décrocher un ticket pour la Tunisie, lieu du prochain prime de TPMP.

La Grande Rassrah 4
La Grande Rassrah 4

Après le beau succès d’audience de la première partie diffusée il y a une semaine (1.2 million de fanzouzes), cette seconde soirée a t-elle fait mieux ou moins bien ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.


ANNONCES

Et bien cette seconde partie de « La Grande Rassrah 4 » affiche également de très bons résultats avec 1.33 million de fidèles pour 5.7% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est un léger mieux en nombre de téléspectateurs mais la pda reste identique sur les individus 4 ans et +.

Notez quelques records pour les parties 1 et/ou 2 de l’émission avec par exemple 11.8% de part de marché auprès des 25-49 ans (record pour un prime sur C8). D’autres records sont tombés auprès des 15-34 ans ou des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

« La Grande Rassrah 4 » est à voir ou à revoir en replay sur Mycanal.

4.64/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES