« Les enquêtes de Morse » : nouvelle saison inédite dès ce soir sur France 3 (vidéo)


« Les enquêtes de Morse » c’est reparti ! Ce soir, dimanche 12 mai 2019, France 3 lance la saison 6 inédite. Une nouvelle saison plus sombre pour l’inspecteur Morse, qui nous plonge au cœur de l’année 1969. Pourquoi cette année là ? Et bien parce que 1969 est une année charnière dans la carrière de Morse et de ses collègues… Le pourquoi du comment en suivant ce lien.

© Mammoth Screen Limited 2018

Au programme de votre soirée l’épisode 1 « Disparition ». À suivre dès 21 heures sur France 3 mais aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV.


ANNONCES

Votre épisode de ce soir en quelques lignes

L’ancienne équipe d’inspecteurs de Cowley est dispersée à travers l’Oxfordshire. Le sergent Endeavour Morse se retrouve à faire la police à la campagne. La journée de travail s’écoule en banales enquêtes sur des disparitions d’animaux ou des vols de tracteurs. Mais, quand il découvre le cadavre d’une écolière disparue, l’enquête est immédiatement reprise par Box, le nouveau patron de l’inspecteur Thursday.

« Les enquêtes de Morse » : vidéo

Voici le teaser vidéo marquant le retour de votre série.


ANNONCES

Sur les chaînes d’en face

La concurrence s’annonce difficile ce soir pour Morse. Deux films de cinéma inédits en clair sont proposés par TF1 et France 2 ( « Demain tout recommence » sur TF1; « Juste la fin du monde » sur France 2) alors que le magazine de M6 « Capital » va s’intéresser à un sujet qui fâche : les impôts.

Quant aux amateurs de foot, ils ne manqueront pas la rencontre Marseille/Lyon dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 Conforama.

Et vous ? Vers quelle chaîne se portera votre choix ?

4.35/5 (51)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES