Tandem saison 3 : dès le 4 juin sur France 3


Tandem saison 3 : c’est pour bientôt sur France 3. Après une saison 2 qui a réuni en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs pour 17,3 % de part de marché, le tandem Paul & Léa est de retour pour une 3e saison inédite. Rendez-vous dès le 4 juin prochain sur France 3 ou en replay sur France.TV. Avec dans les rôles principaux : Astrid Veillon et Stéphane Blancafort. A leurs côtés Nelly Lawson, Pierick Tournier, Guillemette Barioz ou bien encore Sarah Cheyenne.

Tandem saison 3
© Fabien MALOT / DEMD PRODUCTION / FTV

Tandem saison 3 : présentation

Paul et Léa ont fini par se résoudre à travailler ensemble et à s’accommoder chacun du caractère de l’autre, après avoir échoué à se remettre en couple et à instaurer une distance professionnelle entre eux. On se taquine, on se provoque, on se réconcilie, on se ré-engueule : officiellement, c’est leur quotidien et tout est normal. En vrai, c’est plus compliqué…


ANNONCES

Vos prochains épisodes

DERNIÈRE JOUTE : À Sète, la joute nautique est une tradition ancestrale… aussi ancienne que la rancœur qui anime les Caravani et les Villa, deux familles de jouteurs qui se disputent le célèbre trophée de la Saint-Louis. Est-ce à cause de cette haine qu’on retrouve Kevin Villa mort un beau matin dans le canal ? Ou est-ce parce qu’il était le petit ami secret de Tiphaine Caravani ? Dans une enquête sur fond de Roméo et Juliette, nos héros vont devoir creuser dans les secrets les plus profonds des protagonistes de l’affaire… Et découvrir que, à force de non-dits, la haine s’était propagée en silence au sein même de la famille de la victime.

UN PARFUM DE MYSTÈRE : Pour la première fois, nos héros vont être confrontés à une affaire pas banale : suite à l’appel téléphonique d’une femme en détresse, Clara Séguret, ils vont retrouver tous les indices d’un meurtre et toutes les preuves incriminant Damien Heyrieux, aveugle et collègue de la victime… Seul problème : Soler et Marchal n’ont ni le mobile de Heyrieux ni le corps de Clara. Pourquoi l’aveugle a-t-il tué la jeune femme, héritière du célèbre domaine des parfums Séguret ? Et comment a-t-il réussi à faire disparaître le corps ? Un face-à-face entre un meurtrier calculateur et une Léa plus perspicace que jamais…, tout ça sous la surveillance du colonel qui ne laisse passer aucune erreur de procédure. Heyrieux a-t-il tué par amour ou par orgueil ? Et si c’était justement son ego qui à la fin faisait perdre la partie d’échecs engagée par Heyrieux contre Léa ?


ANNONCES

4.64/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES