Charles Consigny quitte déjà « On n’est pas couché »


Une petite saison et puis s’en va. Particulièrement décrié depuis son arrivée, Charles Consigny a pris la décision de quitter l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » qui, et malgré des audiences un peu en berne cette saison, reviendra bien en septembre prochain.

BERNARD BARBEREAU /FTV

Dans une interview accordée au Parisien, Charles Consigny a expliqué qu’il quittait l’émission pour mieux se consacrer à son métier d’avocat.


ANNONCES

« Je souhaite être avocat à 100 %. Comme il l’a annoncé, Laurent Ruquier prépare une nouvelle formule. Cette saison à « On n’est pas couché » m’a beaucoup intéressé et conforté aussi dans l’idée que le métier d’avocat est ma vocation » a notamment déclaré Charles Consigny.

Quant à la pluie de critiques qui s’est abattue sur lui, cela ne l’a pas particulièrement affecté. « Une attaque ne peut m’atteindre que si j’accorde du crédit à l’attaquant or ces gens ne sont pas crédibles à mes yeux comme acteurs du débat public » a rajouté le comparse de Christine Angot.


ANNONCES

Quant à la nouvelle formule de « On n’est pas couché », clairement à bout de souffle cette saison, on attend d’en savoir un peu plus. Il n’est pas impossible que Christine Angot soit également sur le départ puisque, comme le veut la tradition de l’émission, les chroniqueurs ne restent généralement pas en place plus de deux saisons.

4.84/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES