Audiences 2nde partie de soirée : l’after de « Fort Boyard » leader en hausse en ce 29 juin 2019


Audiences 2nde partie de soirée. C’est désormais le rituel des secondes parties de soirée du samedi. Après l’épisode du jour de « Fort Boyard », France 2 propose son after intitulé « Fort Boyard, toujours plus fort ».

Audiences 2nde partie de soirée


ANNONCES

Pour ceux qui se demandent encore de quoi il s’agit, « Fort Boyard, toujours plus fort » est une occasion pour les candidats de revenir sur les moments marquants de leur aventure mais aussi, lors d’épreuves inédites, de tenter d’augmenter les gains pour leur association.

Et en cette saison anniversaire (Les 30 ans, ndrl), cet after du célèbre jeu de France 2 nous permet également de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission !


ANNONCES

Audiences 2nde partie de soirée du 29 juin 2019

Après un premier succès d’audience la semaine dernière, et ce malgré une heure tardive de diffusion, « Fort Boyard, toujours plus fort » a fait encore mieux hier soir. Diffusée à partir de 23h25, le programme a quasi écrasé la concurrence avec encore 1.61 million de couche-tard soit 18.2% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision. Une hausse sensible par rapport à la semaine dernière où ce premier after avait suscité la curiosité de 1.47 million de personnes (pda 15.2%).

Une très bonne affaire pour France 2 qui domine très largement les audiences de la seconde partie de soirée loin devant les autres chaînes toutes sous le million de téléspectateurs.

4.76/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES