« Major Crimes » saison 5 : retour d’épisodes inédits ce soir sur France 2


« Major Crimes » saison 5 : ça repart en ce lundi 1er juillet 2019. Après en avoir interrompu la diffusion, France 2 reprend ce soir la suite de la saison 5 de « Major Crimes ». Du règlement de comptes entre gangs rivaux dans des affaires de drogue au détournement de l’usage d’Internet à des fins criminelles, en passant par la tuerie d’un gang nazi, la brigade aura fort à faire pour tenir son rang et vous tenir en haleine tout au long du reste des épisodes non encore diffusés…

Major Crimes
© Warner Bros.

ANNONCES

« Major Crimes » saison 5 : les épisodes de ce soir

Aléa moral : Un homme veut récupérer sa voiture à la fourrière. On lui refuse car la voiture n’est pas en règle. Il demande s’il peut aller prendre un sac dans le coffre. Devant un autre refus, il s’énerve et tue trois personnes. Il va chercher un sac rempli d’armes dans le coffre et s’en va. Le brigade arrive et parvient à l’identifier. Il s’agit d’Elliot Chase, qui avait emprunté la voiture de son ex-femme, Karen. Cette dernière dresse la liste des nombreuses personnes à qui Elliot en veut. Elle donne notamment les noms de ses ex-employeurs, ainsi que le nom d’un avocat, Richard Downey, qui n’a pas pu empêcher la saisie de leur maison…

Plus dure est la rechute : Andy Flynn et Mike Tao s’intéressent à une mystérieuse overdose, qui a coûté la vie à une jeune star d’Hollywood. L’entourage de la victime est dévasté. Pendant ce temps Rusty arrive enfin à des conclusions sur la façon de considérer la grossesse de sa mère biologique…

Tragédie grecque : Robert Cushing, un avocat spécialiste du divorce est retrouvé mort, le crâne défoncé à plusieurs reprises sur une marche du Théâtre Grec où il faisait son jogging. Il s’avère que cet homme, apparemment heureux en ménage depuis vingt-cinq ans, fréquentait en réalité assidument des escortes. Grâce à un chef médiatique qui n’avait toujours pas digéré l’issue de son divorce et traquait l’avocat, l’équipe retrouve la trace de l’une d’entre elles : Brie Miller, alias Poupée de l’Université Première Année. Elle et son copain Eric sont persuadés de ne rien faire de mal. Il se trouve que le père de Brie était un très bon ami de Cushing…


ANNONCES

4.81/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES