Audiences access 11 juin : « Demain nous appartient » reste leader, PBLV fait aussi bien que « Un si grand soleil »

Audiences access 11 juin 2019. Le succès du prime de « Demain nous appartient » n’a pas eu effet particulier sur l’audience de l’épisode quotidien diffusé hier soir. Notez toutefois DNA était encore une fois leader sur la case de l’access prime-time avant 20 heures.


Demain nous appartient spoilers : Victoire au plus mal, Margot fait un choix, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 10 au 17 juin)
Capture TF1

Publicité

Ainsi l’épisode inédit de ce mardi 11 juin a réuni 3.18 millions de téléspectateurs pour 18.3% de part de marché. Curieusement c’est même en baisse par rapport à l’épisode de lundi.

Toujours avant 20 heures, notez la remontée de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Malgré l’absence d’un grand maestro, l’audience du jeu musical est à la hausse. Hier soir 3.01 millions de fidèles pour 17.2% de pda sur l’ensemble du public.

L’édition nationale du 19.20 de France 3 complète le podium avec 2.49 millions de Français informés pour 13.8% de part de marché.


Publicité

Audiences access 11 juin : autres chiffres

Pas grand chose d’autre à retenir de l’avant 20 heures si ce n’est le score du magazine de France 5 « C à vous » suivi hier soir par 1.15 million de personnes (pda 7%)

Après 20 heures et hors JT, notez que « Plus belle la vie » et « Un si grand soleil » ont fait quasi jeu égal. 3.27 millions de téléspectateurs pour chacune des deux séries avec une part de marché légèrement supérieure pour PBLV (14.5% Vs 13.9%). À cause du foot, pas de « Scènes de ménages » hier soir sur M6.

Du côté des talks, Quotidien reste devant TPMP. La second partie de l’émission de Yann Barthes a pu compter sur 1.51 million de téléspectateurs (pda 6.6%) contre 1.33 million et 5.6% de pda pour l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Terminons par la télé-réalité. Moundir et ses aventuriers ont « passionné » 759.000 personnes (pda 3.5%) sur W9 alors que les Anges de NRJ12 ont pu compter sur 371.000 fidèles (pda 2%)



Publicité


Retour en haut