Audiences prime 11 juin : « Andorre / France » large leader (M6) devant « Manifest » (TF1)


Audiences prime 11 juin 2019. Hier soir c’est bien sûr M6 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. La chaîne diffusait le match Andorre / France dans le cadre des qualifications du prochain Euro 2020 de football. Après sa débâcle face à la Turquie, les Bleus se sont bien rattrapés en s’imposant par 4 buts à 0.

Euro 2020 : ce soir sur M6 Andorre / France, suivre le match en direct et en streaming
© M6/UEFA 2018

ANNONCES

Côté audimat, c’est sans surprise un carton. 5.08 millions de footeux ont ainsi assisté à la victoire des Bleus soit 22.4% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime 11 juin : autres chaînes

TF1 a fait les frais de ce succès. La suite de la saison 1 de sa série « Manifest » s’est contentée de 3.61 millions de personnes (moyenne sur les deux épisodes) soit 16.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. C’est en chute libre sur une semaine.

France 3 complète le podium avec la suite de la saison 3 de « Tandem ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 2.58 millions de fidèles pour 11.7% de part de marché. C’est encore en baisse sur une semaine.


ANNONCES

France 2 diffusait la pièce de théâtre de Josiane Balasko « Un grand cri d’amour » avec Michèle Bernier et Pierre Cassignard. La dernière représentation en direct de cette pièce a amusé 2.38 millions de Français soit 10.6% des téléspectateurs. Pas mal avec toute cette concurrence.

Enfin notez la 5ème place de C8 avec une énième rediffusion du film Les Sous-doués passent le bac ». Vu et archi-revu, il a tout de même rassemblé 1.04 million de téléspectateurs (pda 4.9%)

4.84/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES