Tandem du 11 juin : ce soir, deux épisodes inédits sur France 3 (vidéo)


Tandem du 11 juin 2019 : deux épisodes inédits. Ce soir France 3 poursuit la diffusion de la saison 3 de « Tandem » avec Stéphane Blancafort et Astrid Veillon dans les rôles principaux. À suivre dès 21 heures sur France 3 ou en replay et streaming sur France.TV.

Tandem saison 3
© Fabien MALOT / DEMD PRODUCTION / FTV

ANNONCES

Tandem du 11 juin : vos deux épisodes de ce soir

Épisode « Hors norme » : Maxime Baltard est un ancien détenu resté célèbre pour ses multiples évasions. Mais cet individu médiatique semblait avoir trouvé comment mené une vie plus sereine, grâce à une réhabilitation unanimement saluée. Comment expliquer son brutal décès ? A la stupeur générale, Baltard a été tué au milieu de ses vergers. Faut-il soupçonner un voisin jaloux ? Une ancienne fréquentation de son passé de truand ? Il apparaît rapidement qu’il cachait pas mal de choses à ses proches, y compris à Isabelle, son épouse. La jeune femme aurait-elle quelque chose de précis à lui reprocher ? Baltard a-t-il gâché sa seconde chance, lui qui semblait en vouloir toujours plus ?…

Épisode « La fièvre de l’or » : Lors d’un stage d’orpaillage, Sylvain Théron est retrouvé mort au bord de la rivière. Aux yeux du capitaine, le meurtre est nécessairement en rapport avec la vie privée – pourtant très banale – de la victime. Mais pour le Commandant Soler, il s’agit d’une affaire liée à la cupidité et à l’or. L’enquête se complique dès l’instant où Soler et Marchal réalisent que les codes du petit monde de l’orpaillage sont dignes du Far West : personne n’accepte de parler aux gendarmes. De plus, Théron payait sa pension alimentaire en liquide. Et il finançait une caisse secrète pour offrir à son fils malade le voyage de ses rêves. D’où tirait-il ses revenus ? Pour clarifier le dossier, Léa décide d’infiltrer un membre de l’équipe…

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée


ANNONCES

A propos de l’audience

La semaine dernière, Tandem a déçu. Les deux premiers épisodes de la saison 3 n’ont en effet réuni que 2.62 millions de fidèles soit 12.8% des téléspectateurs. En très nette baisse par rapport au lancement de la saison 2 en mai 2018.

4.75/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES