« Manifest » du 11 juin 2019 : deux épisodes inédits ce soir sur TF1 (vidéo)


« Manifest » du 11 juin 2019. Votre série « Manifest » est de retour ce soir sur TF1 pour deux épisodes inédits. Rendez-vous sans faute ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et/ou streaming gratuit sur MYTF1.

« Manifest » du 4 juin 2019
capture TF1

En attendant, nous vous proposons de découvrir les mini-résumés des 2 épisodes qui seront diffusés ce soir, ceux fournis par TF1. Vos 2 épisodes du jour « Faire une croix » et « L’église des revenants ».


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

Épisode « Faire une croix » : Ezekiel refuse de rentrer à New York. Michaela reste avec lui pour en savoir plus. Ils entendent tous les deux une même voix leur intimant de repartir. Tentant de comprendre ce message, ils retournent dans la grotte où Ezekiel était bloqué. A New York, Saanvi découvre qu’Ezekiel a le même marqueur d’ischémie que tous les passagers. Des hommes jettent une brique à travers la fenêtre de la famille Stone. Grace demande à Ben de revenir à la maison.

Vidéo premières minutes


ANNONCES

Découvrez la vidéo des premières minutes de cet épisode

Épisode « L’église des revenants » : Michaela propose à Ezekiel de s’installer chez elle quelques jours. Celui-ci ressent un appel intérieur pendant la nuit : il entend un grattement à la porte et en l’ouvrant, un loup lui saute dessus. Caleb ressent le même appel au même moment, mais il refuse d’en parler à ses parents ou à Ezekiel. Lourdes rend visite à Michaela pour savoir si Jared et elle ont une liaison. La jeune femme ne peut pas lui mentir et Lourdes quitte Jared. Le capitaine Riojas demande à Michaela et Jared de se relayer sur les quais du fleuve, là où les recherches continuent pour retrouver la fourgonnette du braqueur. Adrian a créé un mouvement : L’église des revenants, dont les adeptes vouent un culte aux passagers du vol 828 et les croient capables d’accomplir des miracles. A l’hôpital, Saanvi reçoit la visite d’une jeune femme, Alice, qui lui demande de soigner le cancer de son mari. Saanvi lui explique qu’elle ne peut rien pour lui car il ne fait pas partie de son étude, mais elle accepte quand même de se rendre chez elle. Sur place, Alice, qui est en fait une adepte de L’église des revenants, la gifle et la menace avec une arme, persuadée qu’elle peut accomplir un miracle pour sauver son mari. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Saanvi, Ben se rend à l’hôpital et trouve un prospectus de L’église des revenants sur le sol de son bureau. Il se rend dans les locaux du mouvement et affronte Adrian.

« Manifest » : l’audience continue de chuter

Qu’il est loin le temps où « Manifest » affolait les compteurs. Après son excellent démarrage il y a un mois, la série n’a cessé de chuter. Petit sursaut d’orgueil toutefois mardi dernier avec un léger mieux et 4.25 millions de fidèles (pda 20.1%) contre 4.15 millions une semaine plus tôt.

4.82/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES