Audiences prime 4 juin 2019 : Manifest leader (TF1), retour décevant pour Tandem (France 3)


Audiences prime 4 juin 2019. Hier soir, et après son petit coup de mou de la semaine dernière, la série de TF1 « Manifest » reprend quelques couleurs et s’adjuge la première place des audiences de ce mardi soir.

Audiences prime 4 juin 2019


ANNONCES

Ainsi les deux premiers épisodes proposés hier soir ont tenu en haleine 4.25 millions de personnes pour 20.1% de part de marché. Très beau succès sur le public féminin avec 33.5% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. À voir ou à revoir en replay sur MYTF1

Audiences prime 4 juin 2019 : autres chaînes

En seconde position, beau succès pour France 2 et son magazine « Cellule de crise ». Consacré au débarquement de Normandie, il a suscité l’intérêt de 2.71 millions d’amateurs d’histoire, soit 12.3% des téléspectateurs.


ANNONCES

Grosse déception pour France 3 et sa série « Tandem » dont la chaîne lançait la saison 3 inédite. Les deux premiers épisodes n’ont réuni que 2.62 millions de fidèles soit 12.8% des téléspectateurs. En très nette baisse par rapport au lancement de la saison 2 en mai 2018.

M6 est juste derrière avec un numéro inédit de « Maison à vendre ». Le magazine immobilier de Stéphane Plaza a réuni 2.47 millions d’acheteurs potentiels soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du mardi 4 juin 2019.

4.77/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES